Concarneau – ASSE : le groupe de Batlles est tombé, avec un retour et une confirmation

But ! Football Club
22 septembre 2023
L'ASSE tentera de confirmer sa victoire à Caen (2-1) samedi à Lorient, face à Concarneau. Pour ce déplacement, Laurent Batlles a fait ses choix.
Chambost est là, pas Monconduit
Ibrahima Wadji est toujours sur le flanc. En revanche, Dylan Chambost est de retour de blessure, il remplace Karim Cissé dans le groupe. Et toujours pas de Thomas Monconduit parmi les 18 joueurs retenus. Le milieu de terrain fait les frais de l'arrivée de Florian Tardieu lors des derniers jours du Mercato. Il avait un bon de sortie mais n'avait finalement pas réussi à trouver preneur.
Le groupe de l'ASSE : Larsonneur, Green – Briançon, Appiah, Batubinsika, Bentayg, Pétrot – Bouchouari, Fomba, Lobry, Moueffek, Tardieu, Chambost, Cafaro – Charbonnier, Sissoko, Diarra, Rivera