FC Nantes – Mercato : Castelletto pense déjà à l’après-Canaris
Arrivé libre du Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto a signé un contrat de trois ans avec le FC Nantes. Le défenseur central de 25 ans a donné sa première conférence de presse de Canari ce jeudi. Et s’est montré le plus honnàªte du monde lorsqu’une question sur son avenir a été posée.
Quand un journaliste a demandé si le FC Nantes était un aboutissement ou une étape, le Franco-Camerounais a répondu : ‘Si j'arrive à avoir le temps de jeu que j'espère avoir, ce sera une étape. Alors, je chercherai à aller en chercher d'autres’.
Une réponse qui ne plaira pas forcément aux supporters mais qui a le mérite d’àªtre honnàªte. Il faut dire que Castelletto est du genre voyageur puisque, depuis ses débuts chez les professionnels du côté d’Auxerre, il a défendu les couleurs de l’AJA, donc, du Club Bruges, de Mouscron (en pràªt), du Red Star (en pràªt), de Brest et de Nantes. Sept ans de carrière, six clubs : il est effectivement probable que les Canaris ne seront qu’une étape pour lui.