Girondins – Mercato : Rome ou le Barça, décision aujourd’hui pour Malcom !
Alors qu’un accord avait été trouvé avec l’AS Roma hier soir, le dossier Malcom (Girondins, 21 ans) a subi un énorme coup de théâtre avec l’arrivée du FC Barcelone dans la partie. Attendu en Italie par des centaines de tifosi, le Brésilien a màªme dû décommander son vol.
D’après le journaliste brésilien Andersinho Marques (Premium Sport HD), l’apparition du Barà§a dans le dossier ne remet cependant pas en cause la venue de Malcom à Rome. L’entourage de l’ancien joueur des Corinthians a assuré que le blocage de l’opération était du fait de Bordeaux et que Malcom voulait « débloquer la situation aujourd’hui »…pour signer à Rome.
Une version différente est donnée en Catalogne. D’après RAC1, les agents de Malcom sont arrivés à Barcelone ce jour afin de négocier le contrat de leur client. En attendant de savoir où signera son fils, la mère du joueur – qui s’était envolé du Brésil pour Rome – a finalement fait escale au Portugal. Actuellement à Lisbonne, celle-ci patienterait désormais avant de valider son billet pour la ville d’accueil de son fils.
Arnaud Carond



















