RC Lens – Mercato : pourquoi Rémy doit impérativement signer au LOSC avant dimanche
Le temps presse, mais ce vendredi pourrait àªtre le jour J.
D'accord depuis plusieurs jours sur les modalités du transfert, Loà¯c Rémy et le LOSC tardent pourtant à officialiser leur nouvelle union.
Pour autant, il n'y aurait aucune inquiétude à nourrir selon les derniers échos du dossier : l'ancien attaquant de l'OL, pisté par le RC Lens cet été, devrait bien signer dans le Nord. Joël Domenighetti, journaliste de L'à‰quipe, affirme màªme sur son compte Twitter que « normalement, l'officialisation de l'arrivée de Loà¯c Rémy doit intervenir ce vendredi. »
Le temps presse désormais puisque la presse espagnole rappelle que la clause de l'ancien pensionnaire de l'équipe de France, qui se situe à 1,4 M€ à l'heure actuelle, sautera le 15 juillet pour passer à 3M€ ! C'est un excellent argument pour presser le pas.
JP