OL – Mercato : Nabil Fekir à Liverpool, les moindres détails dévoilés par la presse anglaise
Dans son édition du jour, le quotidien anglais, The Daily Mirror, revient sur les circonstances du transfert avorté du Lyonnais Nabil Fekir à Liverpool.
Nous nous étions arràªtés à la visite médicale, cause de tous les tracas entre les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et de ceux de Liverpool au sujet du transfert de Nabil Fekir. On savait, depuis, que les négociations avaient été rompues en raison, notamment, d’une ristourne de 5 millions d’euros exigée au tout dernier moment par les Reds.
On sait désormais que Nabil Fekir avait également profité de son passage en Angleterre pour rencontrer Jurgen Klopp, l’entraà®neur, et passer un certain temps dans les studios de télévision du club anglais. Une vidéo a màªme été enregistrée à destination des supporters, en compagnie de Klopp et de la direction du club.
Raison suffisante pour que le coach allemand des Reds vive assez mal l’arràªt brutal des négociations. Toujours selon le Mirror, Klopp a (depuis) usé de toute son influence pour que les discussions reprennent. Et qu’on soit màªme tout proche d’un accord qui devrait, cette fois, àªtre officialisé au lendemain de la Coupe du monde qui se déroule actuellement en Russie.
Nabil Fekir à Liverpool, ce serait donc en très bonne voie.
L.T.