PSG – Mercato : Antero Henrique active une nouvelle filière pour recruter
Si le PSG tente de limiter la fuite de nouveaux talents en se concentrant sur son centre de formation, Antero Henrique a également lancé une nouvelle filière pour recruter au mercato.
Le PSG, dans le viseur de l'UEFA et de son fair-play financier, doit trouver de nouvelles astuces pour recruter au mercato. C'est en ce sens qu'il propose désormais un plan personnalisé pour les jeunes du centre de formation, où il est notamment question d'un passage dans des clubs partenaires pour se développer avant de revenir dans le club de la capitale avec un peu plus d'expérience.
« On parle maintenant d'un véritable projet à court, moyen ou long terme optimisé pour chaque joueur », détaille ainsi Paris United, qui cite des clubs comme le Vitoràa Guimarà£es et le Royal Antwerp. « Parallèlement, le club de la capitale aura la priorité sur les meilleurs jeunes du club lusitanien ou belges », explique ainsi PU. C'est ainsi que le PSG souhaite également attirer des jeunes Brésiliens via le championnat Portugais afin de les acclimater à l'Europe et de récupérer par la suite, les meilleurs d'entre eux. à‰der Milità£o ou encore Igor Lizero font partie des premiers joueurs ciblés selon cette filière.
JP