Girondins : De Préville rêve d’une nouvelle série positive
Interrogé par Girondins TV, Nicolas De Préville s’est montré très positif lors de la reprise de l’entraà®nement. L’attaquant, pas vraiment en réussite lors de la première partie de saison, pense que la coupure lui a été bénéfique. Et qu’elle permettra à son équipe de repartir sur une série positive en 2018.
“Physiquement, on est reparti de plus belle et on espère avoir de bien meilleurs résultats que sur la première partie de saison. Il fallait surtout se vider l'esprit car on a eu un peu de mal à terminer ce premier cycle. Faire un tour dans nos familles pour se ressourcer, à§a nous a fait du bien pour ré-attaquer. Et pourquoi pas relancer une série comme on a fait en début de saison ?”
“Cette préparation est différente car celle du début de saison est vraiment axée sur l'aérobie. On n'a pas perdu grand-chose. C'est plus pour se remettre dedans car on a eu une coupure d'une semaine, 10 jours. On reprend progressivement. On se prépare surtout très bien pour ce premier match de Coupe de France.”
R.N.