FC Nantes, OL – Mercato : le rêve Ben Arfa (PSG) toujours d’actualité !
Mais son salaire risque de poser problème…
Après avoir recruté le ‘Ben Arfa belge’ cet été en la personne de Yassine El Ghanassy, le FC Nantes va-t-il mettre la main sur l’original ? Cela paraà®t improbable mais il se dit que le président Waldemar Kita aimerait relancer le meneur du PSG, tout comme son coéquipier Lucas, en manque de temps de jeu dans la capitale.
Une information confirmée par le compte Twitter du site Paris United, aux informations très sûres concernant l’actuel leader de Ligue 1. Les Canaris ne seraient toutefois pas seuls, en France, à garder un Å“il sur Ben Arfa. L’OL, son club formateur, se tiendrait également pràªt à le récupérer. Mais encore faut-il que le joueur de 30 ans trouve un accord avec ses dirigeants.
Le PSG ne veut plus payer le salaire de Ben Arfa
Sous contrat jusqu’au 30 juin, Ben Arfa n’entendrait en effet quitter le PSG qu’à condition de recevoir l’intégralité de ses salaires des six prochains mois. Le directeur sportif parisien Antero Henrique, lui, souhaiterait s’en débarrasser, fut-ce sous forme de pràªt, à condition que son club d’accueil s’acquitte du salaire de l’international tricolore.
Sylvain Opair