Manchester United : le club tiendrait LE gros coup du Mercato !
Et il serait en train de prendre fin. Si l'information est à prendre avec des pincettes, tant les rumeurs sur ce dossier se sont accumulées cet été, La Tercera annonce qu'un accord aurait été trouvé pour l'international chilien ! Une offre s'élevant à 50 millions d'euros en plus de Javier Hernandez aurait finalement convaincu la Juventus Turin de lâcher Arturo Vidal après des semaines de tractations tumultueuses.
« Je n'en ai pas entendu parler mais je peux vous dire qu'il y aura bientôt des nouvelles le concernant », a déjà fait savoir son agent en réponse aux indiscrétions du quotidien chilien. Déjà le début d'un aveu ?
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.