ASSE – Mercato : une légende d'Arsenal lance un appel pour aider Saliba

But ! Football Club
15 avril 2020

En s'attachant les services de William Saliba avant de le pràªter à l'ASSE pour la saison, Arsenal a anticipé l'arrivée d'un diamant brut. Kevin Campbell a d'ailleurs salué son arrivée sur le podcast Chronicles of Gooner. « Nous avons fait une signature très astucieuse l'été dernier », a estimé l’ancien attaquant anglais.

Mais Campbell a clairement indiqué que les Gunners ne pouvaient pas se permettre de tout miser sur un joueur aussi jeune. « Arteta n’est pas un idiot, il sait qu’il doit régler sa ligne arrière s’il veut revenir dans le coup pour gagner des titres, et oui Saliba a été bon cette saison, mais il est encore très jeune et a besoin d’un leader à côté de lui pour l’aider à se développer ».

En d'autres termes, Campbell attend donc une arrivée d'envergure en défense. « Saliba aidera la saison prochaine, mais il a toujours besoin d’un partenaire, c’est certain et le club doit encore ajouter un leader de première classe à cette ligne arrière s’ils veulent revenir dans la partie pour gagner des titres », a conclu le défenseur anglais.

Les plus lus