PSG : les derniers détails sur la fête surprise de Neymar après Dortmund
Màªme si l’épidémie de coronavirus a depuis paralysé la France, les supporters du PSG restent toutefois sur un très bon souvenir de football. Le club de la capitale a réussi à renverser le Borussia Dortmund pour se qualifier en quarts de finale de Ligue des champions (1-2, 2-0).
Au terme de cette rencontre, de jolies scènes de communion avec le public parisien, resté en dehors du stade huis-clos oblige, a montré l’humeur festive des Parisiens. Et comme cela avait déjà été révélé, la fàªte s’est poursuivie chez Neymar. « Sans abus selon plusieurs sources, juste pour le plaisir de prolonger ce moment à part », écrivait d’ailleurs l’Equipe.
Si l’idée d’une célébration sobre a donc filtré, ESPN livre néanmoins quelques détails qui montrent que la fàªte a tout de màªme été intense. Selon le media anglais, la nuit a été longue entre danse, musique, et s’est tout de màªme étirée « jusqu’aux premières heures de la matinée ». Un moment qui aurait en tout cas soudé le groupe parisien màªme si le contexte actuel a contraint à une séparation longue durée.