LOSC : la suite du clash entre Pierre Ménès et René Girard
Lors de la conférence de presse suivant le match nul du LOSC face à Montpellier (0-0), l’entraà®neur des Dogues avait déclaré aux journalistes présents : « Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n’allez pas vous y mettre aussi ». à‰videmment, le consultant de la chaà®ne cryptée a réagi à cette attaque gratuite.
« Très, très bonne éducation. Un exemple pour tous après son doigt d’honneur à Schalke. Tout ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau », a-t-il rétorqué dans son style si caractéristique. En octobre 2012, René Girard, alors entraà®neur de Montpellier, avait en effet écopé de deux matches de suspension dont un avec sursis de la part de l'UEFA pour avoir adressé un geste obscène en direction du banc du club allemand, à l’occasion d’un match de Ligue des champions.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.