PSG : un indice important révélé sur l’avenir de Laurent Blanc
Plus largement, l’autorité de l’ancien sélectionneur tricolore sur son effectif est remise en question, certains allant jusqu’à soupà§onner une cassure entre les deux camps.
Journaliste pur le quotidien Le Parisien, spécialisé dans l’actualité du PSG, Dominique Séverac a balayé cette théorie ce lundi.
‘Parmi les joueurs qui aiment bien Blanc, il y a Ibrahimovic, Thiago Motta, Matuidi, Maxwell, Verratti. Il discute avec des joueurs, les cadres principalement. Sans surprise, ses trois relais sont Ibra et les deux Thiago. Mais c’est sa faà§on de fonctionner : il ne dialogue pas trop avec ses joueurs parce que lui-màªme quand il était joueur ne le faisait pas avec ses entraà®neurs. Son bureau reste ouvert mais il ne va pas vers eux. C’était déjà pareil la saison dernière et à§a marchait. Faut-il désormais changer ?‘
En somme, Laurent Blanc bénéficierait encore du soutien des cadres du vestiaire du PSG. Ce qui rend son départ d’autant plus improbable à l’heure actuelle.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.