PSG : une clarification dans le dossier Cavani
Certains médias l’envoyaient ainsi par le passé à Manchester United, tandis que d’autres pensaient que c’est plutôt le club de Chelsea qui tenaient la corde pour El Matador. Et voilà que maintenant une troisième équipe serait rentrée dans la danse pour accueillir Cavani : Arsenal. En effet, afin de remplacer Olivier Giroud, blessé et longuement absent, les Gunners auraient fait de l’international uruguayen leur priorité.
Un tel départ est pourtant difficilement envisageable, et on imagine mal le PSG vendre l’ancien joueur de Naples alors que les dirigeants qataris ont échoué dans leur tentative de recruter Di Maria. D’ailleurs, une source proche du dossier a tenu à mettre les choses au clair dans cette histoire. « Arsenal n'a pas contacté le PSG. De toute faà§on, Paris nous a répété à plusieurs reprises que le joueur est intransférable. » De quoi faire cesser les rumeurs le concernant ?
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.