OL : Aulas ne veut pas passer pour un blaireau
Défait 2 à 1 à Gerland lors du match aller de Ligue Europa, l’OL va en effet devoir réaliser une énorme prestation pour ne pas connaà®tre une saison sans compétition européenne. Conscient de l’importance de cette rencontre, Jean-Michel Aulas se veut néanmoins optimiste. « Moi, je sais que à§a ne va pas se terminer. Je le sais parce que j’ai vu le regard des joueurs », positive -t-il, des propos rapportés par L’Equipe.
D’ailleurs, le président lyonnais n’a pas hésité à s’adresser à ses joueurs, en leur rappelant quel devait àªtre leur comportement une fois sur le terrain, alors que l’équipe vient d’enchaà®ner deux défaites consécutives à domicile face à des formations pourtant à sa portée. « Je ne vais pas dire ce que je leur ai dit, mais je me suis appliqué à leur rappeler le contexte, d’où ils venaient, où ils allaient… C’est quand vous àªtes à l’aube de perdre quelque chose d’important que vous vous rendez compte du manque terrible que ce serait… » Et pour faire réagir ses troupes et les pousser à se dépasser, JMA n’hésite pas à leur mettre une énorme pression. Pour lui, ses hommes ne doivent pas passer pour « des blaireaux ». « S’ils veulent qu’on passe pour des blaireaux, il leur suffit de ne pas exister ce soir. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.