La bombe de la FIFA Adriana Lima se jette à l’eau

La bombe de la FIFA Adriana Lima se jette à  l’eau
But ! Football Club
28 août 2014

Le président de la FIFA Sepp Blatter n’était d’ailleurs pas resté insensible à son charme.

Désormais, le mannequin est l’une des personnalités brésiliennes les plus célèbres du monde. La jeune femme ne pouvait donc échapper à une nomination pour le Ice Bucket Challenge, ce défi qui consiste, pour ceux qui n’avaient pas Internet en vacances, à se verser un seau d’eau glacé sur la tàªte afin d’encourager la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique.

Adrian Lima s’est donc exécutée, sur la plage, en maillot de bain… et en courant dans l’eau de mer pour se réchauffer. Ne faites pas la màªme chose sur la plage de Plounéour-Trez (29), la mer est encore plus froide que le seau d’eau glacée.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus