VIDà‰O – OM : Barrada en mauvaise posture à cause du PSG

VIDà‰O – OM : Barrada en mauvaise posture à  cause du PSG
But ! Football Club
27 août 2014

Et forcément, ce mercredi après-midi, lorsque le joueur de 25 ans s’est présenté pour la première fois en conférence de presse à la Commanderie, les journalistes présents n’ont pu s’empàªcher de le cuisiner sur ce sujet.

Mes amis du PSG étaient contents de me voir signer ici, dans un des plus grands clubs franà§ais. C’est vrai que l’OM, à§a ne se refuse pas et je suis très heureux de faire partie de ce club. (…) Le PSG, c’est une page qui se tourne. Maintenant, je défends les couleurs de l’OM et j’espère donner le maximum pour ce club.’

Et lorsque ses interlocuteurs lui ont rappelé qu’il avait déclaré un jour que le PSG était le club de son cÅ“ur, Barrada, très embarrassé, a seulement marmonné ‘Non mais écoutez…’, avant de se taire, ne sachant quoi répondre.

Il faut dire que l’insistance de certains sur ce sujet est assez lourde, à la longue. Voici la scène en images, capturée par le site Le Phocéen :

JD

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus