PSG : ces deux faveurs que les dirigeants ont refusées à Lavezzi
Habituel boute-en-train du vestiaire du PSG, Ezequiel Lavezzi paraà®t un peu bougon ces temps-ci. Son entraà®neur Laurent Blanc ne l’a pas encore titularisé en championnat et l’intéràªt des dirigeants Bleu et Rouge pour Angel Di Maria a sans doute témoigné, aux yeux d’El Pocho, d’un certain manque de confiance à son égard.
Et puis, il y a la prolongation de contrat du joueur de 29 ans qui traà®ne toujours dans les cartons. Ce n’est pas faute pour les deux parties de s’àªtre réunies mais les négociations seraient bloquées. À en croire les informations relayées par le journaliste de Tuttosport Simone Rovera, basé dans la capitale, Lavezzi réclamait une augmentation de salaire (ses émoluments actuels sont estimés à 6 millions d’euros par saison), ainsi qu’une prolongation de deux ans (soit jusqu’en 2018).
Deux exigences que le PSG lui aurait refusées. Bien qu’un départ cet été reste improbable, tous ces éléments semblent indiquer que l’état-major parisien ne voit pas en Lavezzi l’un des piliers de l’équipe pour l’avenir.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.