ASSE : Ekwah refuse la Ligue 2 et fait exploser le mercato stéphanois !

Pierre Ekwah refuserait de porter le maillot de l’ASSE en Ligue 2. Le milieu de terrain a été surpris par la levée de son option d’achat alors que l’AS Saint-Étienne venait de descendre en seconde division.
Rebondissement en vue pour Pierre Ekwah. Si le milieu de terrain des Verts avait accepté de rester en cas de maintien, Peuple Vert croit savoir qu’il exclut désormais tout compromis avec une saison en Ligue 2, malgré la volonté initiale d’Eirik Horneland, qui comptait sur lui pour la remontée immédiate.
L’ASSE dans ses frais avec Ekwah ?
Face à cette situation, l’entourage du joueur travaillerait activement à lui trouver une porte de sortie, avec un tarif de transfert assez élevé qui permettrait au club stéphanois de ne pas perdre sur l’opération. Ce montant serait supérieur aux 7 millions d’euros déboursés pour son arrivée.
Plusieurs clubs européens montrent un intérêt marqué pour le joueur. Outre le VfB Stuttgart et le Betis Séville, Braga, Hambourg et l’Espanyol Barcelone figurent parmi les prétendants à ce jour. Cette quête d’un nouveau challenge pourrait offrir à Ekwah un cadre sportif plus adapté à ses ambitions, tout en permettant à l’ASSE de rééquilibrer ses comptes après une saison difficile. Affaire à suivre…