Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMBAT

ASSE - Angers (2-2) : la démission de Puel encore réclamée

Le nul inespéré décroché hier contre Angers (2-2) n'a pas amélioré la cote de Claude Puel à l'ASSE. Ils sont encore nombreux à penser que seule une démission de sa part permettra de relancer les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Comme tout Geoffroy-Guichard, Claude Puel a exulté hier sur l'égalisation de Mickaël Nadé au bout des arrêts de jeu contre Angers (2-2). Une éclaircie fugace dans une soirée très compliquée pour lui car les débordements des ultras stéphanois au moment du coup d'envoi avaient pour unique but de le convaincre de démissionner, ce qu'ils avaient réclamé la veille via une banderole. Ce point, qui n'empêche pas les Verts d'être derniers, peut-il changer le cours de son histoire dans le Forez ?

Pour le journaliste de RMC Jonatan MacHardy, la réponse est non. Hier soir dans L'After, il a déclaré : "La colère des Stéphanois est légitime, même si déplacée dans la manière de faire. Peu importe le résultat, Claude Puel doit démissionner". Ce serait cependant mal connaître le technicien, qui est du genre jusqu'au-boutiste. Si départ il devait y avoir de l'ASSE, ce serait plus sûrement un renvoi qu'une démission…

Jonatan MacHardy réclame la démission de Claude Puel

Le journaliste de RMC Jonatan MacHardy estime que, malgré le nul contre Angers (2-2), Claude Puel doit toujours démissionner de son poste de manager de l'ASSE. La crise est trop profonde et la contestation trop grande parmi les supporters.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet