ASSE - Girondins (4-1) : une énorme polémique voit le jour, les images sont édifiantes
Benoît Costil (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOTS DURS

ASSE - Girondins (4-1) : une énorme polémique voit le jour, les images sont édifiantes

La large victoire de l’ASSE dimanche face aux Girondins de Bordeaux (4-1) est entachée par une histoire dont les hommes de Jean-Louis Gasset se seraient bien passés.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L’ASSE a capitalisé d’une belle manière sur sa victoire à Nîmes (2-0). Hier, les Verts ont en effet marché sur des Girondins de Bordeaux pétrifiés après l’ouverture du score pour finalement s’incliner dans les grandes largeurs à Geoffroy-Guichard (1-4).

Le récital de l’ASSE est toutefois gâché par une polémique dont les hommes de Jean-Louis Gasset se seraient bien passés. Surtout Benoît Costil. Juste après avoir encaissé son quatrième but de l'après-midi, le gardien international s'en est pris à Yvan Neyou, pourtant touché à la cheville et contraint de céder sa place sur blessure. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Commence pas à faire le mariole, tu parles trop... »

« Hey les gars, mettez-lui une boite au 19, découpez-le », a lancé le gardien des Girondins à ses coéquipiers. Comme si cela n’était pas suffisant, l’intéressé en a aussi profité pour apostropher le milieu de terrain de l’ASSE : « Commence pas à faire le mariole, tu parles trop depuis tout à l'heure. »