ASSE - Mercato : Ibrahim Sadiq explique pourquoi il a fait marche arrière !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVELATIONS

ASSE - Mercato : Ibrahim Sadiq explique pourquoi il a fait marche arrière !

Convoité par l'ASSE, Ibrahim Sadiq (Häcken) s'est confié sur son vrai faux transfert chez les Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Alors qu'elle s'attendait à boucler son mercato hivernal avec les arrivées d'un ailier droit et d'un défenseur central, l'AS Saint-Etienne a dû faire une croix sur le premier poste. En effet, sa cible, le Ghanéen Ibrahim Sadiq, a bien passé sa visite médicale mais il n'a pas signé avec l'ASSE... Selon certaines sources, ses agents ont fait capoter le deal avec des demandes de dernière minute jugées inacceptables par les dirigeants stéphanois. Un rebondissement qui a surpris tout le monde, même le club suédois d'Häcken, qui a vu revenir un joueur qu'il pensait avoir vendu. 

Le directeur sportif du BKH, Martin Ericsson, a expliqué au média GP.se : « Nous sommes aussi surpris que tout le monde. Quand on laisse partir un joueur, on pense que c'est définitif. Je ne peux pas commenter les détails par respect pour les parties. Nous sommes surpris parce que nous croyions en un accord. »

« Je ne voulais plus signer pour cette équipe. J'avais un mauvais pressentiment »

Mais sur le même média, Sadiq a lui-même donné sa version, traduite par le site Peuple Vert. Et elle a de quoi surprendre... « Je suis allé en France. J'ai passé la visite médicale, tout allait bien. Mais je me suis dit que ce n'était pas le bon moment pour moi de quitter Häcken. Quand je suis arrivé là-bas, je ne me sentais plus. Je préfère partir cet été. Je ne voulais plus signer pour cette équipe. J'avais un mauvais pressentiment. Ce n'était pas une question d'argent. C'est moi qui ne voulais plus bouger. J'ai écouté mon cœur. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« Je suis allé en France, a expliqué Sadiq. J'ai passé la visite médicale, tout allait bien. Mais je me suis dit que ce n'était pas le bon moment pour moi de quitter Häcken. Quand je suis arrivé là-bas, je ne me sentais plus. Je préfère partir cet été. Je ne voulais plus signer pour cette équipe. J'avais un mauvais pressentiment. Ce n'était pas une question d'argent. C'est moi qui ne voulais plus bouger. J'ai écouté mon cœur. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.