Juan Ignazio Ramirez
Juan Ignazio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SITÔT QUITTÉ, DÉJÀ OUBLIÉ

ASSE - Mercato : les premiers mots d'Ignacio Ramirez après son retour au pays

L'éphémère attaquant uruguayen de l'ASSE Juan Ignacio Ramirez est officiellement rentré au pays. Les journalistes présents à l'aéroport ont recueilli ses premières impressions avant son passage au Nacional.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Débarqué à la toute fin du marché estival, après que les présidents de l'ASSE aient invité Claude Puel à accepter son arrivée, Juan Ignacio Ramirez aura connu bien des déboires pendant ses quatre mois dans le Forez. Le pire étant le manque de confiance de son entraîneur, qui ne l'aura fait jouer qu'à six reprises, pour une seule titularisation et, évidemment, zéro but. Pas placé dans les meilleures conditions et sans doute pas prêt non plus pour le football européen, l'attaquant a vu l'AS Saint-Etienne mettre un terme anticipé à son prêt d'un an.

C'est donc retour à l'envoyeur pour Ramirez, qui ne va cependant pas rester à Liverpool, puisqu'il va être prêté au Nacional, deuxième plus grand club uruguayen, où joue déjà son frère. Arrivé ce jeudi à l'aéroport de Montevideo, Ramirez a vu des journalistes venir à sa rencontre pour lui demander ses impressions. Sans surprise, il n'y est pas question des Verts... "Je suis content de mon arrivée au Nacional, c'est un rêve qui se réalise. Je me sens bien physiquement. Au Nacional, on a l'obligation de toujours gagner, c'est très clair pour moi et je viens pour apporter ma contribution. J'ai hâte de commencer l'entraînement. Évoluer aux côtés de mon frère est également un rêve". Vivement qu'il évoque son séjour stéphanois...

Les premiers mots de Juan Ignazio Ramirez après son retour

L'ASSE ayant mis un terme à son prêt, Juan Ignazio Ramirez est retourné en Uruguay mais il ne va pas jouer avec Liverpool. En effet, il va être de nouveau prêté, cette fois au Nacional. Arrivé à l'aéroport de Montevideo, il a livré ses premières impressions aux journalistes locaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.