FC Barcelone Mercato : Bilbao n’a pas dit son dernier mot pour Nico Williams !

FC Barcelone Mercato : Bilbao n’a pas dit son dernier mot pour Nico Williams !
Laurent Hess
25 juin 2025

L’Athletic Bilbao enrage après l’annonce de Nico Williams de rejoindre le FC Barcelone. Des représailles sont évoquées et le club basque espère pouvoir faire capoter l’opération.

Depuis des mois, Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, travaillait au recrutement de Luis Diaz, dont il appréciait la polyvalence et le mélange d’énergie et de technique, qui rappelle un peu Raphinha. Mais c’est finalement Nico Williams qui s’apprête à rejoindre le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, ça le sera le 1er juillet, le 2 au plus tard.

L’Athetic va éplucher les comptes du Barça

L’ailier, lui, a déjà prévenu Bilbao qu’il allait rejoindre Barcelone. Mais selon Radio Bilbao, cela a fortement contrarié ses dirigeants, et ceux-ci sont prêts à tout pour empêcher le transfert. L’Athletic a ainsi prévu de se déplacer à Madrid afin de réclamer des dossiers sur les finances du club catalan à la Liga. Les dirigeants du club basque espère prouver que le Barça n’est pas dans les clous du fair-play financier de la Liga et qu’il ne devrait donc pas pouvoir recruter Williams. Peu de chances que cela aboutisse, ni que cela fasse reculer le Barça. Mais la guerre est déclarée entre les deux entités.

Les plus lus