FC Nantes : le pénalty d’Angers les a tués, les Canaris s’agacent
Alban Lafont et Jean-Charles Castelletto l'avaient mauvaise suite au penalty qui a coupé les jambes du FC Nantes sur la pelouse du SCO Angers (1-1).
Alban Lafont et Jean-Charles Castelletto l'avaient mauvaise suite au penalty qui a coupé les jambes du FC Nantes sur la pelouse du SCO Angers (1-1).
Accroché sur le terrain du SCO Angers, le FC Nantes a raté une belle occasion de reprendre sa marche en avant lors du derby (1-1). Les Canaris se sont d’ailleurs arrêtés de jouer après l’égalisation d’Himad Abdelli sur penalty à la 24ème minute. Un scénario qui fait enrager Alban Lafont.
« Il y avait mieux à faire au regard des opportunités. On a concédé très peu d’occasions (…) Moi, j’ai eu zéro frappe à arrêter hormis le penalty », a déploré en zone mixte le gardien des Jaune et Vert, qui peste encore contre le penalty : « C’est dommage, je ne pense pas que JC fait exprès. C’est une faute bête qui nous pénalise (…) Après le penalty on a senti une baisse de régime de tout le monde. Tout le monde était dépité. On le sait, on va prendre des buts, c’est le cas pour toutes les équipes. La question, c’est comment on réagit après ».
Fautif sur l’égalisation du SCO, le capitaine du FC Nantes Jean-Charles Castelletto est revenu sur l’action malencontreuse qui a fait basculer le match : « L’arbitre me dit que je n’ai pas l’intention de prendre le ballon, que je ne veux pas non plus toucher le joueur mais que je lui marche dessus malencontreusement. C’est comme ça, ça arrive… Mais ce penalty nous endort, nous met dans la difficulté ».
Alban Lafont et Jean-Charles Castelletto l'avaient mauvaise suite au penalty qui a coupé les jambes du FC Nantes sur la pelouse du SCO Angers (1-1). Pour eux, c'est une erreur bête qui coûte très cher autant que l'absence de réaction des Canaris.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.