OL : mauvaise nouvelle pour Cherki, qui doit quitter l’équipe de France Espoirs

Au lendemain de son récital face à l’Angleterre avec l’équipe de France Espoirs, Rayan Cherki est contraint de quitter le rassemblement.
Appelé avec l’équipe de France Espoirs pour le rassemblement de ce mois de mars, Rayan Cherki a totalement régalé ce vendredi soir face à l’Angleterre. Lors de ce match amical, remporté 5-3 par les Bleuets, le joueur de l’OL a marqué 1 but et délivré 2 passes décisives. Mais il n’aura pas l’occasion de continuer sur sa lancée lundi face à la Slovaquie, étant donné qu’il s’est blessé. La FFF vient d’annoncer la nouvelle, et Cherki va rentrer à Lyon pour se soigner tranquillement.
Le communiqué de la FFF
« Après son succès contre l’Angleterre (5-3), championne d’Europe en titre, vendredi 21 mars à Lorient, l’Équipe de France Espoirs disputera un deuxième match amical, ce lundi 24 mars (18h30, à Trnava, en direct sur la chaîne L’Équipe) face à la Slovaquie.
Pour cette rencontre, les Bleuets ne pourront pas compter sur Rayan Cherki (contusion au pied gauche) et Christian Mawissa (douleur aux adducteurs), forfaits. Ils ne seront pas remplacés ».