FC Nantes : c’est la panique, Kombouaré change encore ses plans avant Montpellier !
-
Par
Bastien Aubert
Les joueurs et le staff du FC Nantes devraient partir pour une nouvelle mise au vert avant le dernier match de la saison contre Montpellier. Les plans ont encore changé.
Les mises au vert imposées par Roberto de Zerbi à l’Olympique de Marseille ont fait des émules au FC Nantes. Comme le technicien italien, Antoine Kombouaré a décidé d’emmener ses joueurs en stage avant le match du week-end dernier face à l’AJ Auxerre (1-1) et va remettre le couvert avant de recevoir le Montpellier HSC samedi à La Beaujoire (21h).
Un nouveau ritiro du FC Nantes
Selon les indiscrétions de David Phelippeau, Kombouaré et ses hommes devaient repartir pour un nouveau stage. Dans un premier temps, cette nouvelle mise au vert devait se passer sur la côte vendéenne ou de Loire-Atlantique, pour s’y entraîner toute la semaine. Sauf que les plans ont changé !
Les plans ont changé
« Finalement, ça sera une mise au vert (comme la semaine dernière) à partir du jeudi après-midi vraisemblablement (côte atlantique). A la base, le FC Nantes voulait partir une grande partie de la semaine en stage », précise le journaliste de Ouest-France. Pour rappel, les Canaris n’ont pas encore assuré leur maintien et n’ont juste à prendre un point, ce samedi (21h) lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1, face au MHSC pour être officiellement maintenus.
Finalement, ça sera une mise au vert (comme la semaine dernière) à partir du jeudi après-midi vraisemblablement (côte atlantique). A la base, le #FCNantes voulait partir une grande partie de la semaine en stage… https://t.co/ijRAhKa5Pl
— David Phelippeau (@dphelippeau) May 12, 2025