L’AS Monaco bat Montpellier au bout du suspense
L'AS Monaco recolle au PSG en tête de la Ligue 1 mais ce fut très dur face à Montpellier (2-1).
L'AS Monaco recolle au PSG en tête de la Ligue 1 mais ce fut très dur face à Montpellier (2-1).
Cela devait être une belle fête avec la réception de Montpellier en victime expiatoire pour la fête du centenaire du club… Et ça l’a été du fait du scénario hitchcockien. Contrairement au rival de l’OGC Nice qui avait soufflé ses bougies sur un feu d’artifice par un 8-0 face à l’ASSE, l’AS Monaco a beaucoup souffert … Pour finalement s’imposer au bout du temps additionnel.
Au stade Louis II, les hommes d’Adi Hütter, surpris en début de match sur un contre éclair de Montpellier conclu par Rabby Nzingoula (16ème), sont d’abord revenu au score grâce à Folarin Balogun sur un bon service de Breel Embolo (33ème) avant d’aller chercher un succès sur la fin sur un but de Lamine Camara (90ème +8).
Le match aurait pu basculer des deux côtés avec un poteau sur coup-franc pour Téji Savanier et un penalty oublié sur Aleksandr Golovin dans l’autre sens. Notons que le MHSC a aussi fini à dix suite à l’exclusion de Tanguy Coulibaly.
L'AS Monaco recolle au PSG en tête de la Ligue 1 mais ce fut très dur face à Montpellier (2-1). Le club asémite fêtait son centenaire ce soir et la fête s'est prolongée jusqu'au bout du temps additionnel. Folarin Balogun et Lamine Camara ont marqué.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.