LOSC : le défaut de son effectif qui fait halluciner Christophe Galtier
Deux mois que Christophe Galtier a été nommé entraà®neur du LOSC. Et après une petite éclaircie, les nuages se sont de nouveau amoncelés au-dessus des Dogues, qui sont désormais avant-derniers du classement. Match après match, le technicien continue de regretter l’absence de leaders dans un effectif beaucoup trop jeune et pas préparé à jouer le maintien.
“C'est lié aux personnalités qui composent le groupe, a-t-il expliqué à 20 Minutes Ce sont des professionnels sérieux, investis mais, là -dedans, il manque des gens de caractère. J'essaie de faire en sorte que certains joueurs puissent devenir des leaders. Mais c'est difficile de demander à des joueurs qui n'étaient pas cadres l'an dernier de le devenir d'un coup.”
“On est en train de s'observer, c'est incroyable. Il n'y a pas de joueurs qui ne s'aiment pas dans le groupe, qui restent dans leur coin mais ils sont tous en train de s'observer. J'espère que j'arriverai à faire en sorte que certains puissent s'exprimer dans les comportements, dans les actes, dans les prises de décision et qu'ils emmènent le reste du groupe.”
R.N.