OL – Mercato : l’identité du concurrent du Betis pour Nabil Fekir dévoilée

OL – Mercato : l’identité du concurrent du Betis pour Nabil Fekir dévoilée
But ! Football Club
21 juillet 2019

Si Nabil Fekir ne s’est pas encore engagé avec le Betis Séville, c’est que le Napoli aurait pris des renseignements sur lui auprès de l’OL.

Annoncé partant par Sylvinho le jour màªme de son anniversaire, Nabil Fekir ne s’est toujours pas engagé avec le Betis Séville. Le club andalou lui propose pourtant un joli challenge sportif dans le championnat le plus relevé du monde, un contrat à 7 M€ annuels et un transfert pour son jeune frère.

Oui mais voilà , un autre club étranger serait arrivé avec une proposition plus alléchante. L’identité de cette écurie a mis du temps à filtrer mais le compte Twitter ActuGones a assuré qu’il s’agissait du Napoli. Le vice-champion d’Italie est en train de réaliser un gros mercato, symbolisé par l’arrivée de Kostas Manolas en défense.

Il aurait bien aimé se faire pràªter James Rodriguez par le Real Madrid mais les ‘Merengue’ réclament 40 M€ pour le Colombien. Trop cher et surtout injuste pour le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, qui constate que l’ex-Monégasque sort de deux saisons de pràªt au Bayern Munich. Du coup, le SSCN envisagerait de recruter Fekir pour mener le jeu. Mais James reste sa piste n°1, ce qui explique que les négociations n’avancent pas.

R.N.

Les plus lus