La rumeur ne date pas d'hier. Au cours de la saison actuelle, le nom de Carlos Salcedo (26 ans) avait déjà circulé du côté de l'OM. Le défenseur central mexicain serait vu par André Villas-Boas comme une alternative crédible pour concurrencer Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
L'entraà®neur de l'OM sait toutefois que rien ne lui sera permis au mercato hivernal tant qu'une vente ne sera pas enregistrée. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Le défenseur mexicain reste donc pour l'instant un doux ràªve, et le sera peut-àªtre encore plus à l'évocation de son prix de départ.
Salcedo pris en grippe par les supporters ?
Selon Mediotiempo, les Tigres de de Monterrey auraient fixé une fourchette allant de 6 à 8 millions d'euros pour discuter, ce qui serait abordable pour le club phocéen en cas de départ dans on effectif. Les Tigres n'accepteraient par ailleurs de laisser filer le stoppeur de la Tri que sous forme de vente définitive. L'OM, qui privilégiait un pràªt avec option d'achat, est prévenu. Peut-àªtre aussi que la donne pourrait évoluer en raison des relations fraà®ches entre Salcedo et les supporters locaux.



