FC Nantes – Mercato : deux nouvelles désillusions venues de Bordeaux

FC Nantes – Mercato : deux nouvelles désillusions venues de Bordeaux
But ! Football Club
31 juillet 2016

Très actif en début de mercato avec quatre arrivées coup sur coup (Diego Carlos, Alexander Kacaniklic, Nicolaj Thomsen et Lucas Lima), le FC Nantes se fait beaucoup plus discret depuis quelques semaines. L’arrivée d’un avant-centre, voire d’un arrière droit, se justifierait pourtant totalement au regard de l’effectif dont dispose actuellement l’entraà®neur nantais René Girard.

Vada ne viendra pas, Sabaly ne reviendra pas

Ce n’est pas ce dimanche que la campagne de recrutement des Canaris connaà®tra un nouveau coup d’accélérateur. Au contraire, deux pistes longtemps évoquées du côté du FCN s’appràªteraient à rejoindre les Girondins de Bordeaux. Ou plutôt, dans le cas de Valentin Vada, à y rester. Le compte Twitter de Girondinfos annonce que le milieu relayeur va signer demain lundi un nouveau contrat de 4 ans.

Quant à Youssouf Sabaly, convaincant la saison passée lors de son pràªt, il aurait visité le centre d’entraà®nement Marine et Blanc en milieu de semaine et en serait reparti séduit, d’après le quotidien Sud-Ouest. Le PSG, auquel appartient le latéral droit, aimerait le prolonger avant de le pràªter aux Girondins. L’affaire pourrait àªtre bouclée d’ici mardi, date à laquelle le FCGB partira en stage.

Sylvain Opair

Les plus lus