FC Nantes – Mercato : changement pour Moses Simon, Majeed Waris bientôt relancé ?
Le FC Nantes tente d’enrôler l’ailier nigérian de Levante Moses Simon.
Les négociations avanceraient dans le bon sens màªme si le club espagnol essaye de placer ses pions.
Le média espagnol SER Deportivos Valencia, confirmé par Ouest France, affirme que les recruteurs du FC Nantes ont placé leur viseur sur un certain Simon Moses. Ce dernier est un ailier gauche nigérian âgé de 24 ans, qui évolue à Levante après avoir fait ses classes au sein de l’académie de l'Ajax Amsterdam. Passé par la Slovaquie, Simon avait exploser en Belgique à la Gantoise mais il sort d’une saison décevante à Levante.
Levante veut ajouter une option d’achat à son pràªt
L'international nigérian, qui a participé à la Coupe d'Afrique des Nations a été placé sur la liste des transferts par le club espagnol. D’après Futbol Fantasy, les négociations sont en cours mais Levante veut ajouter une option d’achat obligatoire au pràªt du joueur. Une condition à laquelle réfléchirait le FCN mais qui pourrait ralentir les négociations, celle-ci n’étant pas prévue à l’origine de celles-ci. Par ailleurs, Ouest France fait savoir que le FC Nantes n’a pas abandonné Majeed Waris mais attend un départ pour se lancer sur l’attaquant ghanéen du FC Porto.
Selon @futbol_fantasy, le #FCNantes et #Levante avancent dans les négociations pour Moses Simon. Le Nigérian pourrait faire l'objet d'un pràªt mais Levante aimerait d'après cette màªme source y inclure une option d'achat obligatoire. #Mercato pic.twitter.com/5qSs2EEOKE
— Maxime Thomas (@mthomas44230) 7 août 2019
Laurent HESS