Nous suivre
OL

OL Mercato : Cherki jette le flou sur son avenir et rétablit la vérité sur la rumeur PSG

À deux jours du dernier match de la saison entre l’OL et Angers SCO, Rayan Cherki a évoqué son avenir.

À deux jours du dernier match de la saison entre l’Olympique Lyonnais et Angers SCO, Rayan Cherki s’est exprimé en conférence de presse. Interrogé sur son avenir très incertain au club, le jeune milieu offensif est resté évasif, mais a tenu à réaffirmer son profond attachement à l’OL.

« Je ne sais pas si c’était mon dernier match à l’OL. Ce que je sais, c’est que j’ai tout donné pour ce club. Je suis resté quand d’autres sont partis. Je n’oublierai jamais l’Olympique Lyonnais. Je donnerai tout jusqu’à la dernière minute. Je me prépare à vivre des moments forts en émotions. Je veux juste profiter et donner du plaisir. »

« Si je devais aller dans tous les clubs où j’ai des amis… »

Cherki est également revenu sur sa récente déclaration sur le PSG lors des trophées UNFP, en clarifiant ses propos avec légèreté : « Si je devais aller dans tous les clubs où j’ai des amis, je ferais la tournée des Zéniths ! J’ai juste répondu à une question avec humour. Pour l’instant, je n’ai que l’OL en tête. Je ne fais jamais d’appel du pied à qui que ce soit. »

Pour rappel, sur la scène du Pavillon Gabriel à Paris, il avait répondu à une question lui demandant s’il se sentirait bien dans un vestiaire avec les joueurs du PSG figurant dans l’équipe type de la saison, à ses côtés. Une question à laquelle Cherki a répondu franchement : « Oh oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami à moi, Bradley aussi, donc forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors. Si c’est une passe décisive pour la direction sportive du PSG ? Je ne sais pas ».

Une explication a désormais été apportée sur cette déclaration qui a fait beaucoup de bruit.

Propos rapportés par le site officiel de l’OL.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !