Nous suivre
Steve Mandanda à Marseille
Ligue 1

OM – Stade Rennais : Balerdi et Beye ont signé deux gestes phénoménaux avec Mandanda 

Entré en jeu à la fin du match entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, samedi à l’Orange Vélodrome (4-2), Steve Mandanda a été honoré comme la légende qu’il est en Provence.

Cœur fragile, s’abstenir. Hier, sur le coup des 22h45, Habib Beye a peut-être effectué le meilleur coaching de sa jeune carrière d’entraîneur en faisant entrer Steve Mandanda à la place de Brice Samba. Pleinement conscient de l’empreinte indélébile qu’a laissée son gardien remplaçant à l’OM, le coach du Stade Rennais lui a donné l’occasion de fouler la pelouse de l’Orange Vélodrome pour recevoir une ovation prodigieuse du public marseillais.

Beye avait bien préparé son coup

« J’ai parlé avec Mandanda toute la semaine, j’ai insisté pour le faire entrer, a dévoilé Beye au micro du diffuseur de la rencontre. Je l’ai regardé à plusieurs reprises pour lui dire ‘on y va !’ Avoir participé à lui avoir fait vivre ce grand moment, c’est une petite fierté. »

Balerdi offre le brassard à Mandanda

De son côté, Leonardo Balerdi n’est pas resté les bras croisés. Au coup de sifflet final, le capitaine de l’OM est venu confier son brassard à Mandanda avant de le voir recevoir une dernière ovation nourrie du Kop Sud, amputé de la présence des Winners pour l’occasion. La communion restera malgré tout un vrai grand souvenir de cette saison dantesque.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !