PSG - OM (0-1) : les mots d’Alvaro Gonzalez à Neymar enfin dévoilés !
Les propos tenus par Alvaro Gonzalez à Neymar lors du Clasico entre le PSG et l’OM (0-1) commencent à être affinés. La chaîne Téléfoot semble dans le vrai.
Les propos tenus par Alvaro Gonzalez à Neymar lors du Clasico entre le PSG et l’OM (0-1) commencent à être affinés. La chaîne Téléfoot semble dans le vrai.
La polémique entre Alvaro Gonzalez et Neymar n’est pas prête de s’assouplir. Depuis dimanche soir, tout le monde essaye de savoir qui dit vrai. Est-ce l’attaquant du PSG, qui accuse le défenseur de l’OM de lui avoir proféré des insultes racistes ? Ou est-ce le stoppeur espagnol, qui nie en bloc et préfère se rappeler que le crack brésilien est un mauvais perdant ?
Pour l’heure, aucune image fixe ne permet de trancher le débat. La chaîne Téléfoot a même fait savoir hier qu’il lui était impossible de tirer au clair cette histoire dont on se serait bien passé. C'est ce qu'explique le journaliste Thibault Le Rol : « Il y a des insultes assurément, hélas connues dans le milieu du foot, sur la maman de Neymar. En revanche, la plainte de Neymar sur des propos racistes... (...) On n'est pas en mesure d'aller dans le sens de Neymar ce soir. »
La LFP devra se prononcer mercredi sur les sanctions, déjà très attendues. En attendant, Nico Faure donne une version précise de ce qu’aurait dit le défenseur de l’OM à Neymar sur les prétendus propos liés au « singe. » « Il dit exactement : "me ha escupido, cállate" », ce qui veut dire en français : « Il m’a craché dessus (en parlant d’Angel Di Maria), ferme-la. »
Il dit exactement : "me ha escupido, cállate". Bien tenté encore. https://t.co/I5qK4RbXcp
— Nico Faure (@Nicommentator) September 14, 2020
La polémique entre Neymar et Alvaro Gonzalez enfle depuis dimanche et le Clasico entre le PSG et l'OM (0-1). Une version semble enfin tenir la route.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.