PSG – Mercato : Zlatan Ibrahimovic « bientôt en Italie » ?

PSG – Mercato : Zlatan Ibrahimovic « bientôt en Italie » ?
But ! Football Club
4 décembre 2019

Où va atterrir Zlatan Ibrahimovic ? C'est la question que toute l'Europe se pose depuis la fin de sa collaboration avec le Los Angeles Galaxy mi-novembre. À 38 ans, l'ancien attaquant du PSG laisse des indices en route et ne cache plus son attrait pour la Serie A.

Zlatan semble définir l'AC Milan à mots couverts

« À bientôt en Italie, a expliqué Ibrahimovic dans un entretien au magazine GQ Italia. J’irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde. Ce n’est qu’alors que je pourrai trouver les stimuli nécessaires pour vous surprendre à nouveau. En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d’autres facteurs. Màªme dans l’intéràªt de ma famille. »

Ce n'est pas la première fois que Zlatan fait un appel du pied à la botte, lui qui est passé par la Juventus Turin (2004-2006), l’Inter Milan (2006-2009) et l’AC Milan (2010-2012). Les Rossoneri, 11es de Serie A après 14 journées et ancienne équipe du Suédois (42 buts en 61 matches), lui auraient d'ailleurs proposé un contrat jusqu’à la fin de la saison.

Bastien Aubert

Les plus lus

PSG – Mercato : Zlatan Ibrahimovic « bientôt en Italie » ? - But! Football Club