Real Madrid – PSG : Zidane amoureux de Mbappé… Tuchel lui répond

true

En conférence de presse avant le match Real Madrid – PSG, Thomas Tuchel a répondu à Zinédine Zidane sur le cas Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé est au centre des attentions et des conférences de presse avant le choc entre le Real Madrid et le PSG demain soir en Ligue des champions. «Je suis amoureux de lui depuis longtemps, depuis qu’il est venu faire un essai ici quand il avait 14 ans», avait expliqué Zinédine Zidane.Des propos qui ont provoqué la réponse de Thomas Tuchel.

« J’aime aussi Kylian »

« Je ne sais pas comment Zinedine est amoureux de Kylian, mais le plus important c’est que Kylian est notre joueur, et nous sommes heureux de l’avoir », a glissé l’Allemand.

Avant de laisser entendre qu’un transfert de Mbappé vers le Real n’était pas du tout à l’ordre du jour. « Parfois c’est comme ça, on aime beaucoup les choses qu’on ne peut pas avoir. Mais malheureusement pour Zinedine, c’est notre joueur. Il y a beaucoup d’entraîneurs qui l’aiment, mais le plus important c’est qu’il est avec nous. Et j’aime aussi Kylian. Je peux le dire!»

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000