Sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le départ de Will Still du RC Lens.
Samedi dernier, à l’issue de la victoire spectaculaire du RC Lens face à l’AS Monaco à Bollaert (4-0), Will Still a fait une annonce très étonnante en annonçant son départ du club, un an après l’avoir rejoint. Justifié par un besoin de rentrer chez lui en Angleterre pour être auprès de sa femme, ce départ s’explique également par la volonté de Still de réaliser son rêve et entraîner un club anglais.
Daniel Riolo ne croit plus à l’affect dans le football
Ce devrait être le cas sous peu, étant donné que Southampton, tout juste relégué en D2, est sur le point de nommer le Belge. Sous contrat jusqu’en 2027 avec Lens, Will Still ne sera donc resté qu’un an chez les Sang et Or. Un départ que Daniel Riolo a commenté dans l’After Foot, sur RMC.
« Sa situation est tellement particulière et sa vie malheureusement compliquée, je n’ai réellement pas envie de lui en vouloir. C’était son rêve d’aller en Angleterre, il le disait à Reims. À Reims, il avait déjà un peu manié le mensonge. Il avait envie d’aller en Angleterre depuis très longtemps. On va totalement entériner une bonne fois pour toute qu’il n’y a plus d’affect dans le football », a jugé l’éditorialiste, dans des propos rapportés par nos confrères du 11 HDF.