RC Strasbourg – Mercato : Djiku (Caen) est attendu
Le RC Strasbourg serait en pôle pour accueillir Alexander Djiku, le défenseur du SM Caen, malgré une concurrence venue de l’étranger.
Le RC Strasbourg doit se renforcer en défense surtout qu’il a perdu un pilier avec le départ de Pablo Martinez à Nà®mes. Dans cette optique, une piste a été révélée et elle est manifestement bien partie pour aboutir.
Celle-ci mène à Alexander Djiku, le défenseur caennais. Auteur d’une bonne saison, l’ancien bastiais ne devrait pas accompagner le club normand en L2. Il est sollicité. Le FC Porto et Getafe sont également intéressés mais d’après Loà¯c Tanzi, le journaliste de RMC, c’est bien le Racing qui a une longueur d’avance sur le dossier.
Djiku pourrait màªme devenir strasbourgeois dès cette fin de semaine.
Alexander Djiku à Strasbourg à§a se précise. La concurrence (Porto et Getafe) n’avancent pas dans ce dossier. Le joueur doit se rendre à Strasbourg en fin de semaine. Le club de Ligue 1 espère pouvoir compter sur le défenseur lundi pour son stage #Mercato
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) 3 juillet 2019
LH