Le Stade de Reims va enfin prolonger Yunis Abdelhamid (31 ans), tandis que Mathieu Cafaro (22 ans) sera sur le flanc pendant les six prochaines semaines !
Le Stade de Reims va bien. Les hommes de David Guion ont continué leur petit bonhomme de chemin en s'imposant à Dijon samedi soir (3-1). Aussi, le club champenois a semble-t-il enfin avancé sur la prolongation de contrat de Yunis Abdelhamid, approché à l'intersaison par le FC Lorient et pressenti du côté du Qatar.
Le défenseur central marocain a disputé ses premières minutes hier en club et a profité de l'occasion pour dissiper les doutes sur son avenir. « Je veux rester à Reims au moins une troisième saison, a indiqué Abdelhamid dans L'Union du jour. Je suis bien à Reims, avec le staff, les dirigeants, ma famille s'y plaà®t aussi. Pour rassurer tout le monde, je serai Stadiste cette saison, et heureux de l'àªtre. »
La mauvaise nouvelle pour le Stade de Reims vient de Mathieu Cafaro. Le milieu offensif s'est blessé et sera absent pour les six prochaines semaines ! Son retour pourrait donc s'effectuer début septembre, après la clôture du mercato estival. Avec ce coup dur, on voit mal comment un éventuel transfert à l'OM pourrait s'organiser.
?âšªï¸ Absent 6 semaines…
âž¡ï¸ Mathieu Cafaro | #Reims reviendra plus fort ?? pic.twitter.com/sGIdLySd5f
— Reims VDT (@reimsvdt) July 28, 2019
Bastien Aubert

