OGC Nice – ASSE (1-1) : Kolodziejczak crie au scandale après les décisions arbitrales
Timothée Kolodziejczak, le défenseur de l’ASSE, était particulièrement agacé après le nul concédé par les Verts à Nice (1-1).
Il faut dire que l’ASSE pensait tenir une belle victoire en terre azuréenne, avec un effectif pourtant largement amoindri. Sauf que Nice a pu égaliser sur penalty suite à une faute peu évidente de Monnet-Paquet sur Saint-Maximin.
Après que Frédéric Paquet ait clairement attaqué l’utilisation de la VAR sur cette action et alors que Jean-Louis Gasset s’est montré plutôt philosophe, Timothée Kolodziejczak était lui beaucoup agacé. « Je ne sais pas ce qu’ils font dans le car, mais à§a fait pas mal de matches qu’on se fait enc… ! », a d’abord lâché le défenseur stéphanois.
Avant d’évoquer clairement un problème des arbitres qui cibleraient les Verts. « Je ne sais pas s’il existe un souci entre les arbitres et Saint-à‰tienne, mais à§a fait quand màªme beaucoup de faits de jeu contre nous depuis le début de la saison, vous ne trouvez pas ? » Difficile en effet pour l’ASSE de ne pas y voir une forme d’acharnement.
Julien Pédebos