Nous suivre
Habib Beye, le coach du Stade Rennais
Ligue 1

Stade Rennais : avant l’OM, Habib Beye compte sur un ex-Marseillais et entretient le mystère avec Mandanda

A deux jours du dernier match de la saison, sur le terrain de l’OM, Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais, était présent face aux médias. Ce qu’il faut en retenir.

C’est un final au stade Vélodrome qui attend les joueurs du Stade Rennais et leur entraîneur, Habib Beye. Plutôt excitant, en dépit d’une saison ratée et d’un effectif à remodeler en vue de la prochaine saison. Ce jeudi, le technicien rennais, face aux médias, a fait le point sur son effectif, indiquant notamment qu’il pourrait compter sur l’ancien milieu de terrain de l‘OM, le Canadien Ismaël Koné.

En effet, aucune clause de non participation au match ne figure dans le contrat de prêt entre le SRFC et l’OM. Seul joueur manquant, côté rennais, Christopher Wooh, suspendu pour accumulation de cartons jaunes en l’espace de dix matches. Et la seule incertitude réside désormais dans le choix qu’effectuera le technicien rennais dans les buts. Steve Mandanda, qui va quitter le Stade Rennais cet été, peut-il être titulaire au stade Vélodrome ?

Confiance sera-t-elle accordée à Brice Samba ? « Je ne pense pas que Steve soit dans une logique d’arrêter sa carrière. Il n’y aura donc pas de jubilé ou quoi que ce soit . »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !