LOSC : Genesio ne cache pas son inquiétude et remercie Chevalier
Après le match nul du LOSC contre Strasbourg (3-3), Bruno Genesio n'a pas fait dans la langue de bois.
Après le match nul du LOSC contre Strasbourg (3-3), Bruno Genesio n'a pas fait dans la langue de bois.
Après le carton de Nice contre l'ASSE (8-0), la 5e journée de L1 a encore offert un match spectaculaire ce soir à Lille, qui recevait Strasbourg. En quête de rachat après leur série de quatre défaites consécutives, les Dogues ont dû se contenter d'un nul, arraché en fin de partie grâce à un penalty de Jonathan David. "Est-ce qu’on s’en sort bien ? Tout dépend de la façon dont on analyse le match, a commenté Bruno Genesio. Sur la deuxième mi-temps, oui, car on est menés 3-2 et que Lucas (Chevalier) fait deux arrêts phénoménaux pour nous maintenir dans le match. Si Strasbourg met le quatrième à ce moment-là, je pense qu’on aurait perdu. On va dire qu’on est heureux, c’est un match qu’on aurait dû perdre sans le talent de notre gardien."
Et à l'ancien lyonnais d'ajouter... "On n’est évidemment pas satisfait. Cela serait irresponsable de ne pas être inquiet, mais il y a quand même de signes qui me donnent de la force et de l’espoir. J’ai vu des attitudes qui me rassurent. Les joueurs sont allés au bout de leur force du moment et l’apport des joueurs du banc de touche est un bon signe."
Après le match nul du LOSC contre Strasbourg (3-3), Bruno Genesio n'a pas fait dans la langue de bois. "On n’est évidemment pas satisfait. Cela serait irresponsable de ne pas être inquiet, mais il y a quand même de signes qui me donnent de la force et de l’espoir. J’ai vu des attitudes qui me rassurent."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.