OM : Pierre Ménès prévoit une ardoise salée en cas de vente du club
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PLUSIEURS DOSSIERS

OM : Pierre Ménès prévoit une ardoise salée en cas de vente du club

Alors que la vente de l'OM est un sujet qui revient au centre de l'actualité, Pierre Ménès l'a justement évoqué tout récemment.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Depuis quelques heures, les supporters de l'OM prennent feu sur les réseaux sociaux. Le journaliste Thibaud Vézirian, qui creuse le dossier d'une potentielle vente du club depuis un moment, a annoncé hier soir que la vente du club phocéen serait bouclée. Un communiqué serait même prêt à être publié dans les prochains jours pour une vente au milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal via sa holding KHC (Kingdom Holding Company).

Une nouvelle qui reste bien évidemment à confirmer mais qui fait énormément parler du côté de l'OM. Surtout dans une période trouble où la direction est plus contestée que jamais, alors qu'André Villas-Boas vient de quitter le club avec fracas.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Le Vélodrome trop cher pour les nouveaux investisseurs ?

En parallèle de cette situation tendue, la mairie de Marseille a annoncé de son côté sa volonté de vendre le Stade Vélodrome, trop coûteux à gérer pour la municipalité. Ce qui a justement inspiré à Pierre Ménès un commentaire tout à fait dans le ton de l'actualité du moment.

Selon lui, même pour un investisseur saoudien, les différents chantiers du club rendraient l'addition bien salée dans les prochains mois. « Ok mais le vendre à qui (le stade). Parce qu’entre la reprise du club, le recrutement, c’est pas un Saoudien qu’il va falloir. En même temps Trump a rien à faire en ce moment... », a même ironisé le consultant.