Le Havre - PSG : Daniel Riolo taille Luis Enrique pour sa dernière trouvaille
Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire du Paris Saint-Germain au Havre (4-1), vendredi soir, en lancement de la nouvelle saison de Ligue 1. Luis Enrique en prend déjà pour son grade.
Le PSG a mis une mi-temps avant de prendre la mesure du Havre, hier, pour débuter la saison de Ligue 1. Grâce à son banc, le club de la capitale a ensuite déroulé pour s’imposer sans coup férir (4-1). Au coup d’envoi, Luis Enrique avait surpris en donnant sa chance au tout jeune Ibrahim Mbaye, remplacé ensuite par Joao Neves en seconde période (46e). Daniel Riolo ne valide pas ce coup initial :
« Je n'ai pas le fantasme de voir un gamin de 16 ans démarrer. En quoi c'est un kiff ? C’est quoi le délire, le fantasme ? Il a le droit d’être très bon mais l’année dernière c’était l’extase avec Zaïre-Emery. Je veux bien mais on s’use de plus en plus vite. Je ne vois pas ce que tu apportes en faisant cela. »
Si Riolo n’a pas goûté à la titularisation du jeune Mbaye, il n’a pas non plus aimé la prestation de Randal Kolo Muani malgré son but et lui a préféré Gonçalo Ramos, blessé à la cheville après de bons débuts :
« Je pensais que l’Euro allait rebooster la confiance de Kolo Muani parce que Deschamps lui fait confiance mais je le trouve toujours emprunté techniquement, malgré son but. Il faut dire que le début de match de Ramos m'avait beaucoup plu. L'action du premier but est lumineuse et il y a eu des mouvements très intéressants en début de rencontre. »
🗣️ @DanielRiolo débriefe la victoire du PSG au Havre : "Je n'ai pas le fantasme de voir un gamin de 16 ans démarrer. En quoi c'est un kiff ? Il a le droit d'être très bon mais on s'use, on se détruit de plus en plus vite. Je ne vois pas ce que ça apporte." #RMCLivepic.twitter.com/VUjz1o83rr
Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire du Paris Saint-Germain au Havre (4-1), vendredi soir, en lancement de la nouvelle saison de Ligue 1. Luis Enrique en prend déjà pour son grade, au contraire de Gonçalo Ramos (23 ans).