Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Enrique a donné son accord pour une recrue mais peut en oublier une autre

Alors que la venue de Gabriel Moscardo (Corinthians) au PSG cet hiver serait en bonne voie, celle de Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) serait à oublier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ces dernières heures, le Paris Saint-Germain aurait accéléré les choses pour boucler la signature du prometteur milieu de terrain du Corinthians, Gabriel Moscardo. D'après le quotidien espagnol, Sport, les dirigeants parisiens seraient même à un pas de finaliser l'arrivée de l'international U23 brésilien. L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait donné son accord dans ce dossier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Manu Koné ne viendra pas au PSG cet hiver !

Ciblé également par le PSG cet hiver, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, Manu Koné, ne se rapprocherait, lui, pas du club de la capitale, si l'on en croit les indiscrétions du compte Twitter @PSGInside_Actu. D'après le suiveur du PSG, la piste menant à l'ancien Toulousain aurait pris du plomb dans l'aile, le club allemand n'ayant pas l'attention de céder le Français lors du mercato hivernal. Manu Koné aurait très envie de rejoindre le PSG mais il ne voudrait pas aller au clash avec son club pour forcer son départ à Paris. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la venue de Gabriel Moscardo (Corinthians) au Paris Saint-Germain cet hiver serait en bonne voie, celle de Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) serait à oublier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.