Yeo Moriba et Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

Equipe de France : la mère de Paul Pogba sort du silence et livre sa version de l'affaire !

Affectée par l'affaire qui déchire ses deux fils Paul et Matthias, Yeo Moriba, la mère du clan Pogba, est revenu sur l'histoire à l'occasion de la sortie de son autobiographie.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Placé au cœur de la lutte fratricide que se livre depuis quelques mois Paul et son frère aîné Mathias (depuis incarcéré suite à sa mise en examen pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle), Yeo Moriba, la mère du clan Pogba, a pris la parole sur l'affaire dans son autobiographie (« Et à la fin, on gagne ») parue ce mercredi et dont l'AFP sort les feuilles les plus intéressantes.

La mère de Paul et Matthias Pogba imagine un happy-end

Rangée derrière son petit dernier, victime d'une tentative d'extorsion, Yeo Moriba a quand même beaucoup de compassion pour Mathias, victime de la malveillance de certains proches de la famille, à ses yeux. Confiant que cette histoire lui « brise le coeur », le femme de 52 ans estime que Matthias est tombé dans un « piège » : « Il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s'est senti trahis. Ce sont de gros, gros requins ».

Pour Yeo Moriba, il n'y a rien de définitif dans la brouille entre Matthias et Paul Pogba : « Le clan Pogba sera toujours là. Ça s'arrangera toujours, c'est la famille, ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main ».

La mère des Pogba sort du silence

Affectée par l'affaire qui déchire ses deux fils Paul et Matthias, Yeo Moriba, la mère du clan Pogba, est revenu sur l'histoire à l'occasion de la sortie de son autobiographie ("et à la fin, on gagne"). Elle croit toujours en un happy-end entre les deux frères.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.