PSG, Stade Rennais - Mercato : Cavani décisif dans le dossier Camavinga ?
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE 3 ÉTOILES

PSG, Stade Rennais - Mercato : Cavani décisif dans le dossier Camavinga ?

L’arrivée d’Edinson Cavani à Manchester United semble coïncider avec l’intérêt manifesté par les Red Devils pour le crack du Stade Rennais Eduardo Camavinga (17 ans). Simple hasard ?

Eduardo Camavinga n’a pas joué contre le Portugal. Si le choc de la 3e journée de Ligue des Nations a accouché d’une souris contre la France (0-0), le milieu du Stade Rennais pourrait avoir plus de chance en Croatie (mercredi, 20h45). 

En attendant cette rencontre, son cas fait encore couler beaucoup d’encre dans la presse européenne. AS, comme très souvent, se charge de rappeler que Camavinga reste une priorité du Real Madrid pour son mercato d’été 2021. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Manchester United déboule pour Camavinga

Le quotidien madrilène rappelle également que le PSG est intéressé par le profil du crack du Stade Rennais, au même titre que la Juventus Turin. On apprend toutefois aujourd'hui qu’un nouveau courtisan s’est penché sur son matricule : Manchester United ! « Les Red Devils ont mis en place les mécanismes pour signer le milieu de terrain en prévision du départ de Pogba, l'été prochain », assurent nos confrères. De là à penser que le petit nouveau Edinson Cavani a déjà parlé des talents de Camavinga aux dirigeants de MU...