PSG Mercato : Arnau Tenas a plusieurs options pour quitter Paris

Avec les arrivées de Lucas Chevalier et Renato Marin au poste de gardien, le PSG devra faire de la place, et Arnau Tenas commence à avoir quelques touches.
Arnau Tenas se retrouve face à un tournant décisif dans sa carrière. Arrivé au PSG à l’été 2023 en provenance du FC Barcelone avec l’espoir de s’imposer, le gardien catalan n’a finalement disputé que 9 rencontres sous le maillot parisien. Malgré la confiance affichée par Luis Enrique, la concurrence était déjà rude avec Donnarumma et Safonov.
Des touches en Espagne et en Angleterre
La situation s’est encore compliquée avec l’arrivée de Lucas Chevalier, récemment officialisé en provenance du LOSC. Le club parisien, anticipant un possible départ de Donnarumma, a densifié un poste déjà saturé, réduisant quasiment à néant les perspectives de temps de jeu pour Tenas.
Face à ce mur, le jeune portier devrait quitter Paris, qui réclame 6 millions d’euros. Selon AS, il disposerait déjà de pistes sérieuses en Espagne et en Angleterre. Le prochain défi pour Tenas sera de trouver un club où il pourra enfin enchaîner les matchs et confirmer le potentiel qui l’a mené jusqu’au Parc des Princes.